Comment choisir sa tondeuse Toro ? post image

Comment choisir sa tondeuse Toro ?

Compagnie américaine de renommée mondiale, Toro est spécialisée dans la fourniture d’équipements, outils pour l’entretien des pelouses et paysage. Elle a forgé une réputation reposant sur d’incessantes innovations et la confiance de sa clientèle.

Développer de nouveaux produits et services de qualité supérieure, répondant mieux aux attentes de ses consommateurs en matière de productivité, de performance et de commodité, telle est son engagement depuis sa création en 1914.

Fort de ses riches années d’expérience, Toro a renforcé sa place de leader et premier fournisseur mondial d’équipement d’entretien des espaces verts extérieurs grâce à une longue habitude d’excellence, réunissant des marques connues pour assister sa clientèle.

Que ce soit en milieu résidentiel ou zone professionnelle, pour un terrain public ou privé, Toro propose des solutions innovantes en continu et l’anticipation et la gestion de besoins futurs sont les forces motrices qui guident ses pas vers la réussite et la construction de sa notoriété.

Toro est toujours restée en veille sur les tendances émergentes du marché de l’équipement de soin des pelouses, tout en usant subtilement de la technologie appropriée. Ce qui lui a permis de concevoir de nouvelles solutions afin d’accentuer le rendement, à ménager l’eau et l’énergie et de réduire les coûts.

Les produits Toro sont conçus pour être facile à utiliser et économiquement viables. L’entreprise a investi dans des technologies avancées afin d’offrir aux utilisateurs de ces matériels, la capacité d’être productif tout en protégeant leur gazon des menaces de dommages existants.

Le logo chez Toro !

Le logo chez Toro !

Du secteur robotique à l’arrosage de précision, en passant par la détection de l’humidité du sol, l’entreprise, soutenue par son groupe, occupe un rôle important dans des changements au niveau de la protection de l’environnement. Une performance accrue résultant de ses longues recherches pour le maintien et l’amélioration continuelle de la qualité de ses offres.

Commerciales ou grands publics, les tondeuses Toro sont déclinées pour servir différents types de terrain. Construite pour être efficace, elles sont conditionnées pour travailler dans des contextes rigoureux et terrains difficiles. Elles garantissent pourtant un très bon rendu visuel dans un confort optimal.

Tondeuse Toro Super recycleur 48 cm : performance et maniabilité

La Tondeuse Toro Super recycleur 48 cm est un modèle à essence avec lame rotative dont la qualité de tonte est nettement supérieure. Elle respecte l’environnement et offre une meilleure performance avec facilité d’utilisation.

Une tondeuse Toro rouge... doit on voir une ironie ?

Une tondeuse Toro rouge… doit on voir une ironie ?

Les avantages de la technologie Recycler qui lui est associée reposent sur un système de coupe breveté, permettant de faucher les brins herbes finement afin de les réinjecter comme fertilisant naturel et humidificateur du sol. En l’absence de ramassage, elle n’a pas besoin de sac à déchets et fait gagner un temps considérable.

Équipé d’un moteur de Toro OHV 159cc autopropulsé et une transmission AutoMatic Drive, ce Super Recycler s’adapte à votre vitesse sans effort. Une coupe de 48 cm de large et 1 point de hauteur assure un bon rendement pour une superficie de moins de 1800 m².

Conçue avec un plateau en aluminium antirouille, cette tondeuse est à la fois légère et durable. Dans des endroits étroits, sa poignée peut être guidée de façon simple et rapide afin de maintenir la machine verticalement. Grâce à un raccord de lavage, elle se lave aisément et maintient un flux d’air optimal qui favorise le rendement.

Tondeuses autoportées Toro : confort et rapidité

Les tondeuses autoportées Toro se répartissent en différentes séries : la gamme à rayon de braquage nul et les tracteurs de jardin. Ces modèles de tondeuses ont la longévité, performance et commodité en commun.

Une tondeuse autoportée de chez Toro

Une tondeuse autoportée de chez Toro

Suivant le modèle, elles sont propulsées par un moteur Toro mono ou bicylindre, Kawasaki OHV et Brings and Stratton.

S’adaptant à une étendue de 4 500 à 10 000 m², elles garantissent un résultat de tonte suivant les besoins avec une largeur de coupe variant de 81 à 137 cm, à hauteur entre 38 et 114 mm.

Equipées de lames de coupe Recycler, ces tondeuses gardent les gazons en bonne santé avec un bel aspect visuel. L’absence de vidage de bac fait économiser jusqu’à 50% en temps, augmentant ainsi la productivité de leurs utilisateurs.



Ces articles pourraient aussi vous intéresser :
Montrer
Masquer