Tondeuse Rotak 43 Ergoflex de chez Bosch post image

Tondeuse Rotak 43 Ergoflex de chez Bosch

Avoir une bonne tondeuse à gazon c’est l’assurance d’avoir une belle pelouse et donc, un très beau jardin.
Aujourd’hui, nous avons la grande chance de pouvoir acquérir tous les outils nécessaires pour entretenir correctement son jardin, et la tondeuse à gazon en fait partie.

Suivant vos désirs, vos attentes et vos possibilités, vous pourrez opter pour une tondeuse manuelle, thermique, à batterie ou électrique. Cependant, si vous avez un petit faible pour les tondeuses électriques, alors la tondeuse Rotak 43 Ergoflex de Bosch pourrait bien vous intéresser.

Nous sommes donc décidés à vous fournir toutes les informations nécessaires à propos de la tondeuse Rotak 43 Ergoflex de Bosch.

Voir la galerie d’images sur Amazon

Description et informations

La tondeuse à gazon Rotak 43 Ergoflex de Bosch jouit d’une garantie de 2 ans, comme la majorité des appareils produits et vendus par Bosch. En outre, cette tondeuse est réellement solide !

Grâce à ses nombreuses caractéristiques techniques, vous pourrez vous fier à elle pour tondre votre pelouse dans les règles de l’art. En somme, c’est une tondeuse solide et fiable.

La tondeuse à gazon Rotak 43 Ergoflex de Bosch est un appareil électrique filaire équipé d’un moteur PowerDrive + d’une
puissance de 1800 W
, ce qui est assez puissant pour tondre une pelouse d’une surface de plus de 600 m².

Le bruit et les vibrations qu’elle génère en fonctionnant sont tout de même très supportables et ne vous gêneront en rien.

Rotak 43, une excellente tondeuse de chez Bosch

Rotak 43, une excellente tondeuse de chez Bosch

Cet appareil jouit d’un système de coupe à couteaux d’acier trempé et rectifiés pour un diamètre de coupe de 43 cm. En outre, l’appareil en question permet une hauteur de coupe située entre 20 mm et 70 mm.

Grâce à ses 12,7 kg, son guidon ergonomique à commande centralisée et réglable sur 7 positions et ses roues très solides, cet appareil est vraiment facile à manier, d’autant plus qu’il peut rouler sur tous les types de terrains.

Il est facile d’utiliser cette tondeuse à gazon, pour cela, il vous suffit d’installer son bac de ramassage grâce au système QuickClic, de choisir la bonne hauteur de travail, de brancher l’appareil sur le secteur puis de commencer à parcourir la pelouse, tout simplement.

Après l’avoir utilisée, la tondeuse devient très compacte, grâce au système QuickClic et de ce fait, vous pouvez la ranger dans un petit espace chez vous. En bref, c’est une tondeuse à gazon qui vous facilitera grandement la vie.

Un passage de la tondeuse facilité

Un passage de la tondeuse facilité

Étant donné que la tondeuse à gazon Rotak 43 Ergoflex de Bosch est dotée d’un système de sécurité qui met le moteur hors de danger lorsqu’il surchauffe, vous pourrez l’utiliser en toute sécurité.

En outre, votre dos sera préservé, car le guidon peut être réglé à la hauteur que vous souhaitez.
En termes d’accessoires, sachez que cet appareil n’est livré qu’avec un bac de ramassage de 50 litres.

Cependant, la tondeuse Rotak 43 Ergoflex de Bosch offre une hauteur de coupe située entre 20 mm et 70 mm, est équipée d’un moteur PowerDrive, d’un système guide-herbes qui rend facile la tonte de la pelouse, et dispose d’une poignée de transport intégrée.

Enfin, grâce au système QuickClic, vous pourrez la plier et la déplier facilement pour la ranger ou pour l’utiliser. En bref, c’est une tondeuse à gazon qui gagne à être connue, car elle a beaucoup de bonnes choses à offrir.

Découvrir tous les détails sur Amazon

Caractéristiques techniques

Puissance1800 W
Type d'alimentationElectrique filaire
Largeur de coupe43 cm
Nombre de hauteurs de coupe5
Hauteurs de coupe20-70 mm
Capacité du bac de ramassage50 litres
Fonction mulchingOui, avec kit mulching en option
Guidon réglable à hauteurOui
Fonction autotractéeNon
Niveau sonore-
Dimensions79 x 43,5 x 79 cm
Poids12,5 kg
FabricantBosch (Youtube)
Garantie2 ans
Prix indicatif280-290 €

Les plus

  • Sa facilité d’utilisation est très appréciée des utilisateurs.
  • Son efficacité et sa performance vous aideront à bien tondre votre pelouse, pour un résultat impeccable.
  • Son système guide-herbes vous aidera à tailler votre pelouse comme vous le désirez.

Les moins

  • Son bac de ramassage doit être vidé souvent, surtout quand elle travaille sur une pelouse très humide.

Consultez l’ensemble des avis sur Amazon.fr

Notre bilan

Si vous cherchez une tondeuse à gazon facile à utiliser, agréable à manier, non compliquée à entretenir et surtout, assez puissante et intelligente pour s’adapter à la nature de votre gazon, alors, opter pour la tondeuse à gazon Rotak 43 Ergoflex de Bosh est une excellente idée.

En outre, vous n’aurez aucun mal à pousser cette tondeuse à gazon malgré ses 12,5 kg, car grâce à ses roulettes et sa fonction guide-herbes, tondre le gazon devient un vrai jeu d’enfant.

Il est vrai que cette tondeuse à gazon de Bosch est assez couteuse, mais finalement, elle vaut bien son prix. Pour notre part, nous vous conseillons cette tondeuse à gazon, car elle pourrait réellement vous rendre la vie très facile.

Notre évaluation :  ★★★★☆ 

→ Commandez la Tondeuse Rotak 43 Ergoflex de Bosch sur Amazon (livraison offerte)


Ces articles pourraient aussi vous intéresser :
| Bosch - Rotak 43 Ergoflex
| Note :
Montrer
Masquer