Comment choisir sa tondeuse McCulloch ? post image

Comment choisir sa tondeuse McCulloch ?

Fort d’une expertise de plus d’un demi-siècle, McCulloch est présent sur le marché de l’entretien des pelouses depuis 1970. Clairement lancé dans les équipements à moteurs pour le soin de l’extérieur, la société marque son entrée par la création de tronçonneuse durant ses premières années. Affirmée par la conquête de nouveaux marchés, une gamme complète pour le jardin fût lancée dans les années 70 et 80.

De ses solides expériences, la marque propose aujourd’hui une ligne de matériels motorisés offrant toutes les forces nécessaires afin de faciliter le quotidien de ses consommateurs. Des taille-haies aux souffleurs, en passant par les coupes-bordures, débroussailleuses, tracteurs de jardin et les tondeuses à gazon. Des produits conçus avec une qualité remarquable.

La marque McCulloch doit sa notoriété à la recherche d’amélioration continue. Se conformer aux besoins de sa clientèle tout en s’adaptant aux avancées technologiques du marché. Fidélisée par la constance de la qualité de ces produits, la clientèle de la marque est séduite par un design intemporel, faisant partie de la tradition de McCulloch depuis un demi-siècle. Les innovations techniques et les conceptions robustes ont permis à ses produits de bénéficier d’un niveau de performance élevé pour une longévité certaine.

Les 60 années de savoir-faire de McCulloch sont intégrées dans chaque produit motorisé avec ses caractéristiques et avantages : moteurs robustes et à la pointe de la technologie, utilisation facile, ergonomie, matériaux solides et résistants, une gamme complète avec un éventail d’accessoires disponibles.

Le logo de McCulloch

Le logo de McCulloch

Des matériels de jardinage pour le grand public, une aventure que la marque McCulloch a lancée et continue de soutenir grâce à ses connaissances et longues expériences du marché. Partie intégrante du groupe Husqvarna depuis 1998, elle conforte davantage son excellence pour offrir à ce segment de marché des équipements efficaces.

Parmi eux, la tondeuse à gazon, laquelle se démarque par son utilité dans chaque foyer. Elle se révèle être un outil indispensable à l’entretien de l’extérieur d’une maison, accomplissant ce rituel et tâche récurrente pour toute famille disposant d’un jardin.

Les tondeuses McCulloch sont dotées d’une conception solide en adéquation avec son utilité et son environnement. Un moteur silencieux pour préserver des bruits inconvenants. Ce qui concorde parfaitement à une utilisation dans des lieux publics.

La marque met aussi à profit le talent de ses techniciens en offrant à ses clients des équipements à différentes puissances pour convenir à l’envie de chacun. Un large choix est à leur disposition.

McCulloch présente ses tondeuses design, aux caractéristiques techniques pratiques, pour ceux qui recherchent des équipements appropriés, et à la portée de tous.

Tondeuse McCulloch M40-125 : Puissance et efficacité

Fiabilité et performance sont les maîtres mots de la tondeuse McCulloch M40-125. Équipée du moteur Briggs & Stratton, M40-125 est la meilleure de sa gamme. Idéale pour entretenir des pelouses de tailles petites et moyennes, elle est aussi puissante, pratique et facile à utiliser. La tondeuse traite toutes les surfaces, même les plus difficiles.

La Mcculloch M40-125

La Mcculloch M40-125

Un moteur Série 450 cylindrées nourrit la tondeuse M40-125 avec une puissance de 125 cc. Grâce à une capacité de réservoir de 0,8 L, elle peut tondre les étendues allant jusqu’à 600 m², tout en assurant une bonne tenue sur les terrains. Bénéficiant d’une avancée technologique remarquable, cette machine motorisée offre l’avantage d’un entretien et d’un démarrage facile.

Grâce à son plateau de coupe en acier, la tondeuse est ultralégère. Mesurant 40 cm de hauteur, son plateau ajustable en 5 positions peut raser entre 10 à 75 mm. Enfin, le réglage en hauteur permet à son utilisateur de travailler dans le confort avec un résultat de tonte homogène.

En savoir plus sur la M40-125 de chez McCulloch

Tondeuse McCulloch M145-97TC : puissance et endurance

Design et caractéristiques intelligentes définissent la tondeuse McCulloch M145-97TC. Tracteur de pelouse à éjection arrière, elle est dédiée aux jardins de surfaces moyennes et plus. Tout comme les équipements de sa gamme, elle est aussi maniable et se manœuvre en hauteur. Maîtrise de la zone de travail et commodité de son utilisateur sont au rendez-vous.

Le M145-97TC : imposant !

Le M145-97TC : imposant !

Avec le moteur Briggs & Stratton PowerBuilt AVS 4145, d’une puissance de 500 cc, et une largeur de coupe de 97cm, ce modèle offre un kit mulching et un bac de ramassage de 220 L fourni. Sa coupe déclinée en 6 hauteurs effleure les gazons de 26 à 110 mm.

D’un confort remarquable grâce à une nouvelle transmission, la vitesse de sa tonte peut être adaptée au pied sans lâcher le volant, ni efforts supplémentaires. Associée à des larges pneus, châssis et plateforme à accès dégagé, la tondeuse assure une grande adhérence sur les terrains tout en protégeant les gazons.

De la technologie traduite en fonctionnalités, McCulloch n’a pas failli à sa promesse. Que ce soit une tondeuse thermique compacte ou un tracteur autoporté éjection, un large choix d’équipements motorisés, tout aussi performants les uns que les autres, s’offre pour le soin de l’entretien extérieur.

En savoir plus sur la M145-97TC de chez McCulloch

Conclusion

Les tondeuses à pelouse McCulloch sont puissantes, faciles à manier et d’une rapidité particulière grâce à leurs différentes largeurs de coupe, la taille de leurs roues et la technologie Briggs & Stratton, réputée pour la fiabilité et longévité de ses engins.

Du petit au grand terrain, qu’il soit accidenté ou plat, une ligne complète de solution existe chez McCulloch pour faire de la tonte d’un jardin une balade agréable. Il faut cependant veiller à bien les entretenir afin d’assurer leur longévité.

Besoin de temps pour décider ? Consultez les meilleures ventes de tondeuses McCulloch sur Amazon.fr, livrées gratuitement chez vous.


Ces articles pourraient aussi vous intéresser :
Montrer
Masquer