Comment choisir sa tondeuse Einhell ? post image

Comment choisir sa tondeuse Einhell ?

Société allemande fondée en 1964, Einhell se démarque par un positionnement fort sur le marché de l’équipement électrique et mécanique.

Elle est présente en tant que développeur de solutions pour les bricoleurs et professionnels pour la maison, le jardin et les loisirs. L’entreprise commercialise une ligne complète de chauffage, d’outils électroportatifs, de machines stationnaires, de matériels pour l’entretien des pelouses ainsi que des accessoires automobiles.

Regroupant plus de cinquante années de savoir-faire, la marque séduit par la devise prometteuse « Well done ». En misant sur la qualité constante de ses produits ainsi que des prix compétitifs, elle a réussi à raffermir sa place et gravir les échelons du succès. Sa longue expérience lui a permis de faire évoluer ses produits. Une croissance d’autant plus soutenue par la recherche continue de nouveaux marchés et la maîtrise technique.

La clientèle au centre de sa préoccupation lui a amené à répondre de façon systématique à leurs attentes. Avec un excellent niveau de qualité, la force de la marque Einhell réside dans sa capacité à réagir rapidement face à l’évolution des besoins du marché.

Suivre le développement de la concurrence afin de rester flexible et innovante. Dans cette optique, elle assure sa proximité à travers un réseau de distribution mondial.

La gamme de jardinage Classic/home est constituée par des équipements entrée de gamme électriques et thermiques. Caractérisée par un usage optimisé, elle respecte la même exigence de qualité, de prix et de sécurité par rapport à la valeur des produits Einhell.

La marque Einhell présente des tondeuses à gazon thermiques et électriques. Soumises à des contrôles approfondis, elles sont testées soigneusement afin de garantir un important degré de qualité et de sécurité.

Les meilleures tondeuses Einhell

La tondeuse thermique Einhell GH-PM 56 S : solide et facile à manœuvrer

Excellent résultat de tonte, efficacité et ergonomie sont les avantages offerts par la tondeuse thermique Enheill GH-PM 56 S.

La tondeuse best-seller de chez Einhell

La tondeuse best-seller de chez Einhell

Propulsé par un moteur 4 temps cylindré 173 cc, d’une puissance de 2,71 Kw et une largeur de coupe de 56 cm, cette tondeuse thermique tractée peut couvrir une pelouse d’une surface supérieure à 2200 m².

Facile à utiliser, elle dispose d’un guidon ajustable en hauteur sur 3 positions et d’un réglage de coupe centralisé sur 5 positions dont la hauteur varie de 30 à 75mm.

Avec un bac de ramassage de 75 L, muni d’un indicateur du niveau de remplissage, ce modèle offre plus d’autonomie.

La fonction mulching est au choix grâce à un obturateur. Elle permet de broyer soigneusement les herbes avant d’être répartis sur le terrain et servir d’engrais vert aux gazons.

En savoir plus sur la GH-PM 56 S de chez Einhell

La tondeuse électrique Einhell BG-EM 1743 HW : puissante et maniable

Idéale pour les amateurs de jardinage à la recherche de la perfection, la tondeuse électrique Einhell BG-EM 1743 HW est aussi conseillée pour les surfaces de petite et moyenne taille allant jusqu’à 700 m².

Une tondeuse très utile


Une tondeuse très utile

Equipé d’un puissant moteur de 1700 W, couplé à un carter en plastique résistant aux chocs, ce modèle garantit un entretien optimal des pelouses tout en restant solide.

Même si le terrain est difficile ou les herbes humides, elle produit une tonte satisfaisante avec sa largeur de travail de 43 cm et ses grandes roues. La hauteur de sa coupe s’ajuste en réglage centralisé sur 6 paliers, entre 20 à 70 mm.
Einhell BG-EM 1743 HW évite aussi l’encombrement des câbles grâce à un anti-arrachement intégré. Avec deux interrupteurs de sécurité, elle permet de s’acquitter de l’entretien des jardins en toute sérénité.

Pourvue d’un bac de remplissage de 52 L avec un indicateur de remplissage, cette tondeuse est aussi pratique que ses consœurs.

En savoir plus sur la BG-EM 1743 HW de chez Einhell

La tondeuse électrique Einhell BG-EM 1030 HW : légère et résistante

Plus petite mais pleine d’endurance, telle est la définition de la tondeuse électrique Einhell BG-EM 1030 HW.

Einhell frappe fort une fois de plus !

Einhell frappe fort une fois de plus !

Avec un moteur électrique poussé de 900 W, alimenté à 230V, et une largeur de tonte mesurant 30 cm, ce modèle est conseillé aux terrains d’une surface minimale de 250 m².

Solide, son châssis en plastique est à l’épreuve des chocs. Elle assure un résultat de tonte homogène tout en protégeant les pelouses grâce à ses grandes roues.

Munie d’une sécurité contre l’arrachement des câbles, son guidon se replie facilement. Ainsi, la tondeuse électrique Einhell BG-EM 1030 HW gagne de la place pour le transport et le rangement. Déclinée sur 3 positions, la hauteur de sa coupe est conçue avec un réglage centralisé. Côté accessoire, son bac de ramassage peut contenir 28 L de déchets verts.

En savoir plus sur la BG-EM 1030 HW de chez Einhell

Conclusion

Les tondeuses de marque Einhell, qu’elles soient thermiques ou électriques, ont l’avantage d’un moteur puissant et d’une utilisation pratique. La société allie connaissance technique et longues expériences pour offrir des produits bien conçus, répondant aux attentes des jardiniers.

Ne faisant aucune impasse sur la qualité et la sécurité, Einhell a développé une ligne de produits performants et a consolidé une place importante sur le marché de l’équipement de l’entretien des surfaces extérieures.

Besoin de temps pour décider ? Consultez les meilleures ventes de tondeuses Einhell sur Amazon.fr, livrées gratuitement chez vous.


Ces articles pourraient aussi vous intéresser :
Montrer
Masquer