Comment choisir sa tondeuse Bosch ? post image

Comment choisir sa tondeuse Bosch ?

La marque allemande Bosch est connue dans le monde en tant qu’entreprise équipementière. Leader mondial sur le marché de l’accessoire automobile, Bosch applique sa rigueur technologique à travers ses produits, que ce soit pour l’habitat, les services, la mobilité ou l’industrie.

Dans le secteur du jardinage, la marque fait profiter à ses outils électriques son avancée technologique en matière de motorisation, principalement pour les tondeuses à gazon. Déclinés en une large gamme, ses produits s’adaptent aux besoins des utilisateurs et conviennent à tous types d’usage.

Du robot tondeuse sans fil en passant par les classiques, toutes ces catégories d’instruments arborent deux types d’emploi : particulier ou professionnel.

Faire du jardinage un moment de plaisir pour ceux qui aiment leur jardin : c’est la valeur motrice que Bosch prône afin d’offrir à ses consommateurs la meilleure solution en matière de soins de pelouses.

Innovations techniques, facilité d’usage et puissance de la mécanisation, tels sont les atouts qui font des tondeuses Bosch des produits de référence sur le marché. Bosch met également l’accent sur le confort et la sécurité afin d’accompagner sa clientèle au quotidien.

Héritant de l’expertise de la marque en termes de construction de moteurs, ses tondeuses sont beaucoup plus performantes et offrent un meilleur résultat de tonte avec une moindre difficulté.

Ainsi, dans toutes les gammes de tondeuses permettent à l’usager d’atteindre des résultats de tonte rapides et sans difficulté, engagement prioritaire de la marque Bosch.

Le logo de chez Bosch

Le logo de chez Bosch

Bosch présente aujourd’hui des tondeuses sans fil pourvues de la technologie « Efficient Energy Management ». Ce système prolonge sensiblement la durée d’utilisation de leurs batteries tout en économisant du temps pour le rechargement.

Les meilleures tondeuses Bosch

La tondeuse à gazon sans fil Bosch Rotak 37 Li : simple et efficace

Disposer d’une pelouse parfaite, d’une manière simple et sans s’épuiser, telle est la conception de base de la tondeuse à gazon sans fil Bosch Rotak 37 Li.

La célèbre Rotak 37-Li chez Bosch

La célèbre Rotak 37-Li chez Bosch

Grâce à une puissance motrice High power 36V/2,6 Ah Lithium-lon, une largeur de coupe de 37 cm et un guide-herbe intégré, ce modèle peut tondre avec précision, même en bordure.

La nouvelle technologie associée lui permet d’économiser jusqu’à 15% de charge supplémentaire, ce qui lui assure une opérationnalité rapide et constante, même en terrain difficile.

Electrique et sans fil, la Rotak 37 Li garantit une liberté dans ses mouvements. Son guidon Ergoflex ajustable procure une excellente ergonomie. Il permet à son utilisateur d’adopter la posture corporelle qui lui est confortable.

Avec un bac de ramassage généreux de 40 L, la tondeuse réduit le temps alloué pour le vider, confortant davantage sa promesse de maniabilité simple et d’efficacité.

En savoir plus sur la Rotak 37 Li de chez Bosch

La tondeuse à gazon sans fil Bosch Rotak 32 Li : pratique et légère

Un modèle compact pour un usage en ville, c’est ce qui définit la tondeuse à gazon sans fil Rotak 32 Li de Bosch.

La Rotak 32 li de chez Bosch

La Rotak 32 li de chez Bosch

Equipée d’un moteur Bosch Powerdrive de 1200 W, accompagné d’une largeur de coupe de 32 cm, cette tondeuse filaire réalise une excellente coupe même si les surfaces sont accidentées.

La hauteur de tonte est réglable en 3 positions, allant de 30 à 60 mm tandis que le guide-herbe associé garantit la netteté du résultat de la tonte jusqu’au ras des murs.

La tondeuse est aussi dotée d’une poignée Ergoflex astucieuse et ergonomique. Le dos et l’avant-bras de son utilisateur prennent ainsi naturellement la position qui lui permet de s’exécuter sans effort.

Le bac de ramassage de 31 L, certes plus petit, s’avère être un bon allié pour économiser le temps nécessaire pour le vider.

La tondeuse Bosch Rotak 32 Li offre l’avantage de son faible poids afin de faciliter son transport. D’autant que ses poignées repliables aident à gagner plus de place lors de son rangement.

En savoir plus sur la Rotak 32 Li de chez Bosch

La tondeuse robot sans fil Indego de Bosch : pratique et intelligente

La tondeuse robot sans fil Indego de Bosch est réservée aux utilisateurs qui aiment prendre soin de leur jardin sans avoir à bouger ou en s’occupant à d’autres activités.

Le révolutionnaire robot tondeuse sans fil de chez Bosch

Le révolutionnaire robot tondeuse sans fil de chez Bosch

Avec une seule charge, elle peut tondre une surface jusqu’à 250 m² dont la pente n’excède pas 30%.
Grâce à une programmation intuitive, la tondeuse robot s’occupe du jardin presque toute seule, calcule sa trajectoire et contourne les obstacles, retourne à la station de charge si besoin puis se remet à la tâche une fois son énergie récupérée.

Propre et rapide, le robot tondeuse Indego de Bosch réalise des tontes en bandes parallèles. Les herbes ainsi découpées sont réparties de façon homogène sur le terrain, faisant office de fertilisant naturel.

De petite taille, ce modèle dispose d’une largeur de coupe de 26 cm, avec 3 lames centrifuges. La hauteur de sa coupe varie de 20 à 60 mm.

En savoir plus sur la Indego de chez Bosch

En conclusion

Pour bien entretenir ses espaces verts à l’extérieur, Bosch propose ainsi des tondeuses toutes aussi performantes les unes que les autres.

Simple à manipuler, légères, pratiques et précises, les tondeuses Bosch jouissent de technologies innovantes au service des particuliers.

Pour plus de liberté tout en recherchant des résultats parfaits, les robots tondeuses sont parmi les meilleurs équipements. L’ensemble réunit l’expertise de la marque et la force technologique de la société.

S’agissant d’un investissement conséquent aussi bien pour le temps que les dépenses financières, l’important est de savoir choisir sa tondeuse en fonction de ses propres besoins.

Besoin de temps pour décider ? Consultez les meilleures ventes de tondeuses Bosch sur Amazon.fr, livrées gratuitement chez vous.


Ces articles pourraient aussi vous intéresser :
Montrer
Masquer