Comment choisir sa tondeuse Black & Decker ? post image

Comment choisir sa tondeuse Black & Decker ?

La marque pionnière BLACK+DECKER™ est parmi les plus grands producteurs d’équipements électroniques et accessoires dans le monde. Avec une politique résolument orientée vers les consommateurs, ses produits détiennent une part de marché dominante sur leurs secteurs respectifs. Particulièrement aux Etats-Unis, sa gamme d’appareils ménagers domine le marché malgré un fort développement de la concurrence.

L’histoire de la société débute dans les années 1900, à la suite de l’ouverture d’une boutique à Baltimore. Depuis, elle a laissé sa signature à travers ses diverses inventions qui ont révolutionné entre autres le marché du bricolage, des appareils électroménagers, de l’équipement de jardinage. Devenue une société multinationale, elle est aujourd’hui reconnue comme une des marques fiables sur le plan international.

BLACK+DECKER™ s’est aventurée vers le marché du jardinage en 1957 en laissant ses empreintes par le développement des premiers taille-haies et coupe bordures, suivies des instruments sans fil pour jardin.

Inciter les gens à transformer leur demeure en une typique « home sweet home », telle est la promesse qui motive la marque depuis toutes ces années. Présentant des lignes innovantes et robustes, elle conceptualise des produits performants, faciles à manier, répondant à des exigences de haute qualité et offerts à des prix compétitifs.

Une gamme qui permet à ses consommateurs de bénéficier du meilleur afin d’accomplir leur projet rapidement, de disposer du temps pour leur famille tout en étant fière d’avoir apporté du renouveau dans leur habitat.

La gamme de tondeuses électriques de la marque BLACK+DECKER™ bénéfice d’une remarquable avancée technologique. Idéales pour tous types de terrain, elles offrent l’avantage d’un meilleur rapport qualité-prix, en combinant puissance et parfaites finitions. Performantes même pour les hautes herbes et humides, elles sont ni polluantes ni bruyantes et demeurent faciles à entretenir.

L'évolution du logo Black & Decker

L’évolution du logo Black & Decker

BLACK+DECKER™ présente ses gammes de tondeuses à gazon de style poussée et aux technologies variées. Premiers outils sans fil inventés dans le monde, elles sont parfaites pour un usage domestique régulier.

Les meilleures tondeuses BLACK+DECKER™

La tondeuse sans fil CLM3820L2 : légère et autonome

Un beau modèle, populaire et efficace

Un beau modèle, populaire et efficace

Petite mais performante, telle est la tondeuse sans fil CLM3820L2 est fournie avec deux batteries de technologie Lithium 2Ah d’une puissance de 36 V, cette tondeuse sans fil assure une excellente autonomie énergétique et est capable de traiter un terrain plat de 600 m².

Elle dispose d’une largeur de coupe de 38 cm dont la hauteur s’ajuste sur 6 paliers différents. Guidée en un seul geste par un levier centralisé, sa petite taille lui permet de se faufiler aisément dans le jardin et repasser tous les recoins.

Le démarrage de sa poignée est particulièrement apprécié pour la simplicité de son usage. Pliable, le guidon se soulève et transporte la tondeuse facilement tout en assurant un rangement sans encombre.

Pratique, son bac de ramassage rigide de 35 L est transparent et permet une visualisation des contenus, ce qui amoindrit les fréquences de vidage et facilite le nettoyage.

En savoir plus sur la CLM3820L2 de chez Black & Decker

La tondeuse électrique EMax34I : pratique et efficace

Un couple élevé de technologie et de fonctionnalités judicieuses distingue la tondeuse électrique EMax34I.

L'excellente Emax34i de chez Black & Decker

L’excellente Emax34l de chez Black & Decker

Poussée par un moteur universel de 1400W, elle s’adapte aux terrains de surface petite et moyenne.

Elle est équipée d’une transmission bi-étagée par courroie E-Drive® qui optimise la performance de sa tonte face aux herbes difficiles.

La technologe Edgemax™ associée consolide cette efficacité jusqu’à la lisière du jardin en plus d’un design du carter plus bas en avant.

Ainsi, avec sa largeur de coupe de 34 cm, la tondeuse accède sous les arbustes et surfaces peu accessibles facilement. Grâce au levier centralisé, la hauteur de cette tonte est aussi réglable en un clic. Sur 6 positions, elle varie de 20 à 70mm.

Plus pratique avec son bac de ramassage 40 L, ce modèle est doté de l’application Compact&Go™, rendant ses collectes plus compactes et offrant 30% d’espace en plus. Comme la précédente, avoir un contrôle visuel sur le bac transparent évite de le vider le bac souvent.

En savoir plus sur la Emax34l de chez Black & Decker

La tondeuse électrique Emax32S : légère et ergonomique

Un conception astucieuse articulée autour d’une aisance remarquable fait de la tondeuse électrique Emax32S une bonne alliée de l’entretien des jardins de surface réduite.

L'Emax32s de chez Black & Decker

L’Emax32s de chez Black & Decker

Ce modèle plus petit est propulsé par un moteur Emax32S d’une puissance de 1200 W. La hauteur de coupe est commandée par essieux avant et arrière d’une taille entre 20 à 60 mm.

Etant la plus légère des tondeuses de BLACK+DECKER™, la Emax32S est munie d’une poignée intégrée et pliable afin de se déplacer et se ranger facilement.

Conçue avec une lame de 32 cm de large, la tondeuse bénéficie de la même transmission en deux étages par courroie E-Drive® ainsi que d’Edgemax™, assurant le nécessaire en matière de constance, d’adaptation et de performance sur le terrain.

Côté ramassage, son bac peut contenir 35 L avec la possibilité de contrôle de niveau et de facilité de nettoyage.

En savoir plus sur la Emax32s de chez Black & Decker

Conclusion

Besoin de temps pour décider ? Consultez les meilleures ventes de tondeuses Black & Decker sur Amazon.fr, livrées gratuitement chez vous.


Ces articles pourraient aussi vous intéresser :
Montrer
Masquer